Date de sexe en chaleur avec une milf perverse

J’avais été en contact depuis un moment via un site de rencontre avec une belle femme de 28 ans avec 2 enfants. Elle a les cheveux noirs et les yeux noisette. belles lèvres charnues, bonnet E et jolies fesses rondes. C’était une belle soirée d’été et nous étions assis dans le jardin en train de savourer un bon repas que vous aviez préparé pour nous.
«Voulez-vous un autre dessert? J’ai de la glace à la vanille avec une sauce au chocolat et de la crème fouettée. ”
‘Oui bien.’

Quand tu t’es levé je me suis occupé de toi et j’ai vu tes belles fesses vaciller d’avant en arrière. Pfff tu avais l’air si sexy dans cette robe moulante noire. 10 minutes plus tard, vous êtes arrivé avec 2 bols de glace. Nous avons apprécié notre dessert et nous avons plaisanté et discuté de tout et de tout. Quand nous avons fini le dessert, vous vouliez faire la vaisselle et j’ai décidé de vous aider. J’ai ouvert le robinet et aspergé de l’eau savonneuse dans l’évier et l’ai laissé se remplir lentement. J’avais utilisé beaucoup trop de savon et j’ai décidé de t’éclabousser du savon. Vous avez ri et piqué mon côté.
Quand la vaisselle a été faite, vous avez versé un verre de vin pour vous-même et vous avez pris une bière pour moi du frigo. Nous sommes rapidement retournés au jardin.
“Qu’est-ce que vous en pensez jusqu’à présent?” Vous avez demandé un peu timidement.
«Je pense que c’est une soirée agréable. A répéter. Qu’est-ce que tu penses? “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *